Arrivée à Munich

Publié le par Mathieu

salut à tous,

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Ensuite, je suis bien arrivé à Munich à 14h35 cet après-midi

après une traversée de la ville en S-Bahn (train) puis U-Bahn (métro) me voici arrivé à 2min à pied de mon futur apart'...selon Google Map. Au final, je mettrai plus d'une demi-heure pour le trouver et y entrer vers 17h. 

Première impression de l'apart: sympas, surtout ma chambre de 15m² avec vélo d'appartement!

La première chose qui m'a surpris en arrivant à Munich en avion, c'est la vue que j'avais des Alpes: magnifique! La ville est blanche des neiges récemment tombées, apparement surtout sur les trottoirs... Ca me rappelle mon arrivée à Helsinki 2 ans plus tôt...

Plus de détails et des photos demain...

Publié dans munich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article