karaté à Munich? (2)

Publié le par Mathieu

Bon, pour lundi, vous l'aurez deviné, je n'ai pas pu resister à la galette. 

Mais jeudi, j'ai réussi à me motiver et, sac sur le dos, je suis allé au karaté. Arrivé légèrement à l'avance (45min), j'ai pu visiter les bâtiments du MTV, non pas la TV mais l'association de sport, et vu qu'il y avait un sauna...Après avoir remplacé mon costume par mon kimono, je rencontre le prof, Andi, avec qui je vais jusqu'à l'autre bâtiment, dans lequel se trouve le dojo. C'est en fait un mini terrain de basket avec un sol adapté aux sports de combat. 19h: on commence donc logiquement ces 2h par un basket qui n'a de commun au basket que les 2 paniers. Pour le reste, tous les coups sont permis! Je vous avoue que j'ai eu du mal à finir les 2h debout mais au final on est tous (les hommes) allés au sauna après la douche...Souvenirs, souvenirs! Et oui, c'était la même chose en Finlande!

Pour lundi, c'est décidé j'y retourne! ...au sauna. Faut pas abuser, vu mes courbatures, je ne suis pas prêt à y retourner avant jeudi. Mes 30 à 40min de jogging hebdo  n'ont pas suffi à me mettre en condition physique et faut dire qu'entre deux il y a eu les fêtes qui n'ont pas amélioré la chose non plus...

Publié dans munich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
fait gaffe tu es le petit jeunot .. ils vont te faire le coup de la savonnette dans le sauna ...<br /> <br /> c'est vrai que tu as pas fait beaucoup de sport à toulouse .. tu aurais dufaire comme moi tu serais en pleine forme maintenant ... lol<br /> bonne soirée ... j'attends tjrs le memoire de thibault
Répondre