Sitsi

Publié le par Mathieu

Le principe de Sitsi c'est: les élèves sont assis autour d'une table pendant un repas et tous chantent

 

  ou juste les tuteurs (ils ont de beaux costumes pas vrai?)

 

 ou les étudiants d'une même nationalité chantent ensemble une chanson de leur pays d'origine

 

 

 

 

 

 

 

 

une de mes tutrices, Terhi

 

 

 j'oubliais aussi: il faut boire avant, pendant et après les chansons (on boit de l'eau et du pepsi comme vous pouvez le voir au 1er plan)

 

 l'une des tutrices

 

  ma 2ème tutrice, Lotta

 

 les deux maitres de cérémonie

 

 

celui de gauche c'est Eino, mon 3è et dernier tuteur

 

 les tutrices encore elles! (décidément)

 

 

 

 

 

les dernières chansons

 

 

 

 

 et le personnel de maison (enfin des étudiants de l'association KY)

 

Puis sortie dans un club (un bar dansant quoi): là, désolé j'avais rangé l'appareil photo!

 

Publié dans hse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jte laisse 15 jours pour me filer le mail de lotta...mais n'importe kelle autre tutrice fera l'affaire!!!
Répondre
W
ben ca va je vois kom samuse bien jespere que ta profité pour remplir ton carnet d'adresse ou ton lit lol en tout ka ya na une ou de ki me plaise bcp.<br /> <br /> Have fun amigo<br /> <br /> a oui pour info on é pas teubé on c ce ke c un club ... lol
Répondre