toujours aussi froid

Publié le par Mathieu

Aujourd'hui il fait toujours aussi froid: les thermomètres affiches -19°C.

Ce matin j'ai eu cours de Corporate Finance. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre grand chose de neuf: le prof a présenté du cours pour le semestre. Il nous a incité (à nous les 300 élèves de son cours) à écrire des opinions dans les journaux. Cela nous donnera des points bonus. Surveillez le Financial Times, vous verrez bientôt un de mes articles!

Cette aprém je me suis acheté des collants. Non je n'ai pas changé de bord et ne vais pas à un bal costumé mais il fait tellement froid que c'est indispensable. Petite précision: ce sont des collants pour homme et tout le monde en porte.

Pour payer avec sa carte bancaire ici pas besoin de faire un code. On doit juste signer le ticket de caisse!

Je suis passé à la banque: ici presque tout le monde parle anglais (sauf les plus âgés).

Puis on est allé rendre visites à nos voisines:

we are ready now (fucking shit!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans hse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis moi tu va te transformer en peter pan avec des collants prend vite une photos qu'on rigole.
Répondre
M
ah ah ah!!!des collants, trop marrant! j'ai hate de voir la photo, tu étais déjà sexy avant alors maintenant...<br /> bises
Répondre
W
fait attention titi tu es en train de tombé du mauvais coté avec t collant .. lol<br /> prend un foto de toi avec c collant kon ce marre.<br /> reve pas pour le financial times ...<br /> par contre si tu as l'asresse msn des filles pense à moi... lol<br /> a plus
Répondre