Tu me manques

Publié le par Mathieu

Désolé pour tous ceux et celles qui pensaient que j'allais parler d'eux,

Désolé aussi pour vous avoir dit que la nourriture en Finlande ressemblait à la nourriture française,

Mais je commence à en avoir marre de ses viandes bouilles, hachées perdues dans une tonne de sauce épicée. Je veux de la nourriture française avec des vrais morceaux de viande!!! ici on n'en trouve pas!

Voilà, c'était le coup de geule du jour!

voici le rayon viande d'un supermarché pas très loin de chez moi

Publié dans hse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
on se dit fin cuisto et on confond galettes et sablés bretons alala titi tu as changés .... lol<br /> <br />
Répondre
A
Oui moi aussi gros coup de gueule. J'en ai marre de la bouffe ici, marre de manger de la Wurst à tous les repas, Schnitzel et Cie,trempée non pas dans de la sauce épicée mais dans un bain d'huile beuuuurkkkk. Marre d'Aldi où tout est dégueulasse!!!!<br /> ;-)<br /> Ce soir repas international... peut être aurais je la chance de manger qqch d'appréciable.<br /> Vive la bouffe française
Répondre
W
moi perso hier je me suis fait une petite bavette ( bon j'avais pas d'echalotte) mais je me suis regalé... lol<br /> tinkiet titi j'ai meme mangé ta part .<br /> et ce soir un petit sauté de veau fais par ma maman ,je te dis que ça lol<br /> dommage ms bon tu as de la compensation visuelle si tu vois ce que je veux dire (sinon t'expliquerai) lol<br /> bonne journée
Répondre
C
Et puis du poisson sans trois tonnes de sauce aussi, ça serait pas mal ;) !!
Répondre